Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2020 5 27 /03 /mars /2020 14:55
extraits
extraits
extraits

extraits

Alain Helissen

Mots & Co

Un petit carnet à spirales ne comportant que des collages, textes et images confondus, avec, ici et là, quelques mots écrits à la main.

Mots & Co ne suit d'autres fils que ceux suscités par la rencontre improbable, sur mon bureau, de ma "réserve de mots" et de ma "réserve d'images".

Un rendez-vous assurément poétique qui devrait, je l'espère, accrocher l'attention du "regardeur". Les extraits présentés vous en offrent un premier aperçu. D'autres extraits peuvent vous être adressés sur simple demande.

format du carnet à spirales: 10,5 cm x 16,5 cm

nombre de pages : 50 (dont 25 collages/images)

couverture et 4ème de couverture: photos de "livres pliés" réalisés par Brigitte Laugier.

carnet unique numéroté 1/1 et signé par l'auteur

Mots & Co a été réalisé en janvier 2020

Ce carnet n'est plus disponible à la vente.

 

 

Mots & Co, livre unique
Mots & Co, livre unique
Mots & Co, livre unique
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Alain Helissen-Poésie
  • : BLOG de "poésie". Vous y trouverez une présentation des ouvrages d'Alain Helissen, recueils de poésie mais aussi nombreux livres d'artiste incluant peinture, collages ou photos. Par ailleurs le blog informe sur les rencontres poétiques animées par Alain Helissen et Vincent Wahl à la médiathèque Verlaine de Metz(quartier Pontiffroy) depuis 2007.
  • Contact

Catégories