Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

BLOG de "poésie". Vous y trouverez une présentation des ouvrages d'Alain Helissen, recueils de poésie mais aussi nombreux livres d'artiste incluant peinture, collages ou photos. Par ailleurs le blog informe sur les rencontres poétiques animées par Alain Helissen et Vincent Wahl à la médiathèque Verlaine de Metz(quartier Pontiffroy) depuis 2007.

Publicité

Sans cible

Sans cible
Sans cible
Sans cible
Publicité

Alain Helissen

Sans cible

 

C'est une fois encore un titre à double entrée qui vient s'inscrire sur la couverture de ce livre d'artiste fait main. On peut en effet entendre résonner "sensible". Et c'est bien le "sensible" qui est à l'oeuvre ici dans cet ouvrage qui, sur fond noir, présente textes, peintures et collages. J'ai voulu résister ainsi à la dureté de l'époque que nous traversons, dominée par des impératifs de productivité qui laissent l'humain loin de ses désirs profonds.

 

format : 12 x 21 cm; 16 pages; papier aquarelle noir;

textes écrits en blanc; comprend 6 peintures (gouache) rehaussées de collages.

Couverture: papier peint comportant un collage.

"Sans cible" est un exemplaire unique numéroté 1/1 et signé par l'auteur. L'ouvrage est proposé à la vente au prix de 30€, port inclus pour un envoi en France.

Réservation à : alain.helissen@live.fr

Obs. Les peintures-collages ont été légèrement coupées lors du scan. 

L'avis d'une lectrice:

MAGNIFIQUE SENSIBLE REVIGORANT Merci d'offrir ainsi  au fur et à mesure tes ressentis tes blessures puis cicatrices Comme tout artiste te mettre à nu  pour qui veut bien voir.  

Titane Houben

 

 

Sans cible
Sans cible
Sans cible
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article