Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2024 1 25 /03 /mars /2024 11:14
J'aimais déjà le titre
J'aimais déjà le titre
J'aimais déjà le titre

Alain Helissen

J'aimais déjà le titre

 

C'est un petit livre entièrement fait main qui réunit 5 collages-peintures. Pas de thème particulier mais un "Nous" rassembleur évoquant des fragments de récits extirpés d'un passé qui pourrait peut-être présenter des similitudes avec le vôtre.

Format carré: 15 x 15cm;

papier kraft recyclé sable moucheté 220 g/m²

12 pages; couverture peinte en bleu et rehaussée d'un collage.

Le présent exemplaire unique est numéroté 1/1 et signé par l'auteur.

Il a été réalisé en mars 2024.

Il est proposé à la vente au prix de 30€, port inclus pour la France.

Réservation à: alain.helissen@live.fr

 

 

J'aimais déjà le titre
J'aimais déjà le titre
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Alain Helissen-Poésie
  • : BLOG de "poésie". Vous y trouverez une présentation des ouvrages d'Alain Helissen, recueils de poésie mais aussi nombreux livres d'artiste incluant peinture, collages ou photos. Par ailleurs le blog informe sur les rencontres poétiques animées par Alain Helissen et Vincent Wahl à la médiathèque Verlaine de Metz(quartier Pontiffroy) depuis 2007.
  • Contact

Catégories