Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2020 5 23 /10 /octobre /2020 08:54
extrait (fragment de l'ex.6/7)

extrait (fragment de l'ex.6/7)

Stéphane DUSSEL

Alain HELISSEN

 

Relier les points

 

Il y a quelques années déjà, j'avais réalisé une série de 6 "livres pauvres" avec des dessins de Stéphane Dussel ("croisements"). Parce que j'apprécie toujours l'originalité de son travail, je lui ai proposé de renouveler cette collaboration. Il s'est aussitôt mis à l'oeuvre pour m'adresser très vite 7 nouveaux dessins. En les découvrant j'y ai relevé de nombreux points parfois reliés par des traits. Et l'idée du titre "Relier les points" m'a paru évidente, de même que la manière dont j'allais mettre en forme mes textes. Les extraits que vous pouvez voir ici sont assez explicites. 

format A3 plié en 2

La série titrée "relier les points" comprend 7 livres pauvres numérotés de 1/7 à 7/7 et signés par les auteurs. Les exemplaires numérotés 2/7, 3/7,5/7 et 7/7 sont la propriété de Stéphane Dussel, les 3 autres exemplaires la mienne. 

Mes 3 exemplaires ne sont plus disponibles 

(les extraits publiés ici concernent mes 3 exemplaires).

Il y a possibilité de se procurer d'autres exemplaires (prix identique de 15€ l'exemplaire + port) auprès de Stéphane Dussel: stephanedussel@orange.fr

 

 

 

extraits de l'exemplaire 1/7 et de l'exemplaire 4/7
extraits de l'exemplaire 1/7 et de l'exemplaire 4/7

extraits de l'exemplaire 1/7 et de l'exemplaire 4/7

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Alain Helissen-Poésie
  • : BLOG de "poésie". Vous y trouverez une présentation des ouvrages d'Alain Helissen, recueils de poésie mais aussi nombreux livres d'artiste incluant peinture, collages ou photos. Par ailleurs le blog informe sur les rencontres poétiques animées par Alain Helissen et Vincent Wahl à la médiathèque Verlaine de Metz(quartier Pontiffroy) depuis 2007.
  • Contact

Catégories